Reve-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve-passion

Un forum pour les passionés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I am Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancinia
Plume de bronze
Plume de bronze
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur en train d'écrire une quelconque histoire...
Passion : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*.
Humeur : Parfaite ! Je suis sadique, ironique, impulsive, irascible, sérieuse, sincère, câline et battante.
Date d'inscription : 27/09/2008

I am Legend Empty
MessageSujet: I am Legend   I am Legend Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:17

I am Legend Iam11


Titre français : Je suis une Légende.
Date de sortie : 14 Décembre 2007 aux Etats - Unis.
Genre : Science - Fiction en Post - Apocalyptique.
Réalisation : Francis Lawrence.
Scénario : Akiva Goldsman, Mark Protosevich.
D'après le roman : I Am Legend de Richard Matheson.
Budget : 150 millions $US.
Box - office du 12 Janvier 2007 (jour de sortie) : 404 millions $US.
Studios : Warner Bros. Pictures.
Avec : Will Smith (Lieutenant colonel Robert Neville).

Synopsis : En l'an 2009, des scientifiques ont réussi à trouver un remède contre le cancer en modifiant génétiquement le virus de la rougeole. Trois années plus tard, 90% de la population mondiale a été exterminée par ce remède qui s'est transformé en une épidémie attaquant à la fois les humains et les animaux. Le 10% restant de la population a été...Transformé...

2012, New - York, le lieutenant colonel Robert Neville croit être le seul être humain non infecté sur Terre. Également virologiste, il tentera de trouver un remède contre ce virus qui est presque venue à bout de la race humaine. Accompagné de sa chienne Sam à New York, trouvera - t - il un remède à temps ? ...

Avis Personnel : (Peut contenir des traces de spoilers) : Je l'ai visionner. C'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai pût voir jusqu'à présent ! Will Smith est sans aucun doute un excellent acteur, je n'es pas cessé de rester collé à mon siège du début à la fin. Mon impression est, que ce soit en génétique ou en médecine, rien de dois être prit à la légère...Mais bref. Je pense simplement que le film n'est pas exagéré, par de grosse explosions, des scènes simple mais sublime, des idées géniales, pas des effets spéciaux à répétitions même si les effets ce remarque de trop quand ont voit les méchants ><. Je serais bien tenté de lire le livre. Mais...Bien sûr, cela m'étonnerai que ce genre de chose arrive vraiment...A la fin je me suis dit : "Ca c'est un film !"...J'ai à rarement vu ça ! ...Bref, je le conseille à tous...

Source

Citation :
Le comédien américain Will Smith va à nouveau incarner le personnage principal du film "Je suis une légende", gros succès au Box - Office de l'hiver dernier, dans un long métrage dont l'action se déroulera avant celle du premier, a rapporté jeudi le quotidien Variety. Smith, quarante ans ce jeudi, sera le scientifique Robert Neville, censé rester le dernier homme sur Terre après qu'un fléau s'est abattu sur les hommes. L'action du nouveau film, tourné comme le premier par Francis Lawrence, racontera précisément les derniers jours de l'Humanité.

Le premier long métrage avait rapporté 584 millions de dollars de recettes dans le monde, mais comme le note Variety, tourner une suite aurait été difficile car
Spoiler:
de "Je suis une légende".
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Very Fun
Plume de bronze
Plume de bronze
Very Fun


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...
Passion : Danse, Escrime, Cinéma, Histoire
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 18/09/2008

I am Legend Empty
MessageSujet: Re: I am Legend   I am Legend Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

ah maintenant j'ai trop peur d'aller me faire vacciner mdr Wiill Smith est génial j'étais tellement triste pour Sam :'( mais je trouve que la fille à la fin sert à rien elle arrive comme si de rien était là .... en plus Francis Lawrence c'est celui de Constantine alors ça ne pouvait etre que bien (H)
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-cine.forum-actif.net
 
I am Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-passion :: Passion pour le cinéma :: Films :: Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser