Reve-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve-passion

Un forum pour les passionés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sorties cinématographiques - News quotidiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancinia
Plume de bronze
Plume de bronze
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur en train d'écrire une quelconque histoire...
Passion : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*.
Humeur : Parfaite ! Je suis sadique, ironique, impulsive, irascible, sérieuse, sincère, câline et battante.
Date d'inscription : 27/09/2008

Les sorties cinématographiques - News quotidiennes Empty
MessageSujet: Les sorties cinématographiques - News quotidiennes   Les sorties cinématographiques - News quotidiennes Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:38

Nous vous rappelons malheuresement que la sortie d'Harry Potter 6 au cinéma a été repoussé au 17 Juillet 2009.

Voilà une lettre d'Alan Horn, le directeur de Warner Bros :

"Beaucoup d'entre vous m’ont écrit pour m'exprimer votre déception quant au repoussement du film ''Harry Potter et le Prince de Sang - Mêlé" à l’été 2009. Soyez s'il vous plaît assurés que nous partageons votre amour pour 'Harry Potter'' et que nous ne ferions certainement jamais rien qui puisse nuire à l'un des films. Pendant dix ans, nous avons nourri et protégé tous les films et l'intégrité des livres sur lesquels ils sont fondés, au meilleur de notre capacité. La décision de reporter la sortie en salles de ''Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé'' n’a pas été prise à la légère et n'a jamais eu pour but de décevoir les fans. Nous savons que si la série est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est grâce à vous et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre support continuel. Permettez - moi de justifier cette prise de décision : si nous n’avions pas reporté le sixième film, il y aurait eu un trou de deux ans entre le ''Prince de Sang-Mêlé'' et la très attendue première partie de ''Harry Potter et les Reliques de la Mort'' qui sortira en novembre 2010. De ce fait, bien que nous ayons à attendre un peu plus longtemps pour vous présenter le ''Prince de Sang - Mêlé'', l'attente jusqu’aux ''Reliques de la Mort'' durera moins de dix - huit mois. Je suis désolé d’avoir brisé vos espoirs, mais si vous faites preuve d'un peu plus de patience, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus."
________________________________________

Il est beau notre Prince de Perse !

Bien triste nouvelle pour les fans du jeux vidéo : Prince of Persia : The Sands of Time vient d'être repoussé d'une année ! Prévu pour le 19 Juin 2009, il est désormais reporté au 28 mai 2010. La raison évoquée est le temps nécessaire pour la post - production, notamment les effets spéciaux. Il est également possible que ce soit pour ne pas entrer en conflit avec un autre film du même studio prévu pour le 26 Juin 2009 : Transformers 2.

Eh oui, comme certains le savent déjà, Prince of Persia, le célèbre jeu mettant un scène un prince confronté au temps, sortira en 2010 dans les salles obscures. Si peu d'informations filtrent depuis cette annonce, nous savons toutefois que le tournage a démarré au Maroc il y a peu, et voici d'ailleurs une première image de Jake Gyllenhaal. De quoi apprécier le look du prince !
Spoiler:
________________________________________

Sony à annoncer officiellement ses intentions de produire un film basé sur le personnage de Venom. Toujours aucune personne ne travaille actuellement sur le projet, mais l'annonce d'un scénariste ne devrait pas trop tarder. Également, Sony ne serait pas sûr si Topher Grace, l'acteur qui a incarné Venom dans Spider - Man 3, serait approprié pour tenir la vedette. Le studio chercherait apparemment un autre acteur.

Toujours aucune date, mais sachez que Spider - Man 4, lui, est prévu pour 2011.
________________________________________

Le Daily Telegraph, magazine anglais, affirme que des source inconnues leur aurait révélé que Warner Bros viserait le Sphinx et le Pingouin comme les prochains vilains du prochain opus de Batman.

Cette nouvelle vient de paire avec deux acteurs qui seraient dans la mire de Warner : Johnny Depp comme Sphinx et Philip Seymour Hoffman comme Pingouin.

Est - ce vrai ? Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Love
Plume de bronze
Plume de bronze
Love


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi portable
Passion : Ecriture, lecture, cinéma, cuisine, musique, graphisme, ...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

Les sorties cinématographiques - News quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques - News quotidiennes   Les sorties cinématographiques - News quotidiennes Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

Nouveau film pour Daniel Radcliffe


En 2009, un nouveau film Voyage, avec Daniel Radcliffe.

Pirates des caraibes 4


Johnny Depp, 45 ans, a confirmé jeudi qu'il allait tourner dans un 4e volet "Pirates des Caraïbes", la saga de Gore Verbinski. La sortie serait prévue pour 2009, et le titre serait : Pirates of Caribbean 4 : Dead men tell no tales (=A la recherche de la fontaine de jouvence). Donc attention, Jack Sparrow est de retour, on savait depuis quelques temps que la saga Pirates des caraïbes connaîtrait certainement au moins une suite (on parle même d'un 5 et d'un 6).

Gore Verbinski devrait finalement reprendre du service, accompagné de Johnny Depp, Geoffrey Rush et... c'est tout pour les rescapés. Exit la jolie Keira Knightley et Orlando Bloom pour ce nouvel opus qui centrera donc son intrigue sur le capitaine Jack Sparrow et Barbossa.

Keira Knightley a annoncé qu'elle ne ferait certainement pas partie d'une nouvelle aventure...

"Je ne peux imaginer une seconde refaire un Pirates des Caraïbes. Ce fut une expérience incroyable, vraiment, et complêtement hors du commun. Mais je pense que ces trois-là sont bien suffisants !". Tout comme Orlando Bloom, qui quitte également le navire.

Actu Johnny Depp, et nouveaux films


Pour l'instant cela dit, l'actualité de Johnny Depp reste suffisamment riche pour ne pas courir se risque. Il sera à l'affiche du mystérieux The Imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam, qui n'a toujours pas de date de sortie. Et retrouvera Tim Burton dans son adaptation d'Alice au pays des merveilles en 3D, dans la peau du Chapelier Fou. On ne pouvait pas mieux trouver. Pour Alice au pays des merveilles dans la casting il y aurait entre autre Helena Bonham Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magaloch-la-brioche.skyblog.com
 
Les sorties cinématographiques - News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News Quotidiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-passion :: Passion pour le cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser