Reve-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve-passion

Un forum pour les passionés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre à Bollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
Plume de bronze
Plume de bronze
Love


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi portable
Passion : Ecriture, lecture, cinéma, cuisine, musique, graphisme, ...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

Coup de foudre à Bollywood Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Bollywood   Coup de foudre à Bollywood Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Coup de foudre à Bollywood 18392610


Date de sortie : 22 Décembre 2004
Réalisé par Gurinder Chadha
Film britannique, américain.
Genre : Comédie, Musical, Romance
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2004
Titre original : Bride and Prejudice
Distribué par Pathé Distribution
Bande d'annonce anglais sous titré


Casting
Lalita Bakshi _ Aishwarya Rai
Will Darcy _ Martin Henderson
Mr. Wickham _ Daniel Gillies
Mr. Balraj _ Naveen Andrews
elle-même _ Ashanti
la soeur de Lalita _ Namrata Shirodkar
Miss Bingley _ Indira Varma


Synopsis
Mme Bakshi n'a qu'une seule idée en tête : marier les aînées de ses quatre filles - Jaya et Lalita. Mais pas n'importe comment ! Comme toute bonne mère, Mme Bakshi est exigeante : son futur gendre se doit d'être indien et surtout... riche.
Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, ferait à ce titre un prétendant parfait pour Jaya, l'aînée. Sa soeur Lalita, quant à elle, tient tête à sa mère : elle ne se mariera que par amour.
Lors d'une des nombreuses fêtes extravagantes offertes par les Bakshi et leur voisin, Lalita rencontre Darcy, le meilleur ami de Balraj. Il a tout pour plaire ou presque... Ce bel hôtelier n'a que deux défauts : il est américain et fiancé.
Si Darcy tombe immédiatement sous le charme de la belle Lalita, les sentiments de celle-ci sont plus mitigés..

Mon avis
Un très bon film, marrant, une histoire d'amour, le film est très bien fait ...
Vous passez un bon moment, il est surprenant aussi. Aishwarya Rai est trop belle, les musiques, les vêtements et les danses sont super, le film est à voir, je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://magaloch-la-brioche.skyblog.com
Mancinia
Plume de bronze
Plume de bronze
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur en train d'écrire une quelconque histoire...
Passion : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*.
Humeur : Parfaite ! Je suis sadique, ironique, impulsive, irascible, sérieuse, sincère, câline et battante.
Date d'inscription : 27/09/2008

Coup de foudre à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood   Coup de foudre à Bollywood Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:59

Je l'ai vu et je suis fan ! Les chansons m'ont particulièrement bien plues et Aishwarya Rai joue à meirveille, en plus elle est belle. Les costumes indiens font rêver les jeunes filles hein :p L'humour est également vraiment trop marrant et puis la fin est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Love
Plume de bronze
Plume de bronze
Love


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi portable
Passion : Ecriture, lecture, cinéma, cuisine, musique, graphisme, ...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

Coup de foudre à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood   Coup de foudre à Bollywood Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:47

Tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magaloch-la-brioche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Bollywood   Coup de foudre à Bollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-passion :: Passion pour le cinéma :: Films :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser