Reve-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve-passion

Un forum pour les passionés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
Plume de bronze
Plume de bronze
Love


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi portable
Passion : Ecriture, lecture, cinéma, cuisine, musique, graphisme, ...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street Empty
MessageSujet: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:03

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street 18876910



Date de sortie : 23 Janvier 2008
Réalisé par Tim Burton
Film américain.
Genre : Musical, Thriller
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street
Distribué par Warner Bros. France

Le site officiel
Pour voir plus de photos : ici
La bande d'annonce anglais sous titrè : ici



Acteurs
Sweeney Todd _ Johnny Depp
Madame Lovett _ Helena Bonham Carter
le Juge Turpin _ Alan Rickman
le Bailli Bamford _ Timothy Spall
Adolfo Pirelli _ Sacha Baron Cohen
Anthony Hope _ Jamie Campbell Bower
Lucy / la mendiante _ Laura Michelle Kelly
Johanna _ Jayne Wisener
Toby _ Ed Sanders



Résumé
L'histoire se déroule dans le Londres du 19e siècle. Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l'épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.


Mon avis
je l'ai trouvé bien mais un peu gore (enfin il y avait beaucoup de sang jveux dire et j'aime pas trop quand il y a du sang ^^)
Les chansons (car c'est une comédie musicale) sont sublime, Johnny Depp... chantent super bien !!
si j'ai un conseil
n'allez jamais manger les tourtes de Mme Lovett ainsi que
n'allez jamais vous faire rasez "de près" chez Sweeney Todd ( ou Benjamin Barker) c'est beaucoup trop dangereux c'est surement pour cela qu'on le surnomme Le Diabolique Barbier de Feel Street. J'ai même pas eu peur !!! =)
Film a allé voir surtout si vous aimez les acteurs car le casting est impressionnant , et si vous aimez le monde de Tim Burton allez le voir c'est obligé !
Je vais me l'acheter en dvd, car j'adore vraiment tout sauf le sang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magaloch-la-brioche.skyblog.com
Very Fun
Plume de bronze
Plume de bronze
Very Fun


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...
Passion : Danse, Escrime, Cinéma, Histoire
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 18/09/2008

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:23

j'ai bien aimé ! les chansons sont supers !! et helena boham carter est superbe dedans !! j'ai pas aimé juste la fin quoi ceux qui l'ont vu comprennent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-cine.forum-actif.net
 
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Feel Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-passion :: Passion pour le cinéma :: Films :: Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser