Reve-passion

Un forum pour les passionés
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dexter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Plume de bronze
Plume de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur en train d'écrire une quelconque histoire...
Passion : Ecrire, lecture, cinéma, musique, théâtre, peinture, l'histoire, Reflets d'Acide et Stargate *-*.
Humeur : Parfaite ! Je suis sadique, ironique, impulsive, irascible, sérieuse, sincère, câline et battante.
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Dexter   Sam 27 Sep - 19:12



Série télévisée réservé à un public âgé de plus de quinze ans.

Titre : Dexter.
Producteur : Drew Z. Greenberg.
Réalisateur : James Manos Jr.
Saisons : 3.
Episodes : 33.
Série en Production.
Genre : Drame - Thriller.
Format : 52 minutes l'épisode.

D'après le roman de Jeff Lindsay : Ce cher Dexter, quoique la série s'en diffère.

La première saison est disponible.
La seconde va être diffusée en France.
La troisième débute le 28 Septembre aux Etats - Unis.


Histoire :

Brillant expert scientifique du service médico - légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série qui ne ressent aucune émotion. Un serial Killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice, car Dex tue les autres Serial Killer's. La première saison relate les méfaits du Tueur de Glace, un assasin ne s'en prenant qu'à des prostituées que la Police et bien évidement Dexter chercher à avoir.

Bien que Dexter parvint à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis, ce Tueur de Glace va boulverser son train train quotidient.

Casting :



Dexter Morgan - VF : Patrick Mancini : Michael C. Hall.

Expert scientifique le jour, Serial Killer la nuit, Dexter ne mène pas une vie tout à fait conventionnelle. Il souffre de pulsions meurtrières que son père adoptif lui a apprises à canaliser et à diriger sur des cibles précises : les tueurs en série qui parviennent à échapper au système judiciaire. Harry lui a aussi inculqué les règles essentielles pour ne laisser aucune trace derrière lui et ne pas élever de soupçons à son égard.



Debra Morgan - VF : Stéphanie Hédin : Jennifer Carpenter.

La jeune demi - soeur de Dex n'a qu'un objectif dans la vie : entrer à la crim' de Miami. Pour se montrer au niveau de ses collègues masculins, elle est prête à tous les risques, y compris à infiltrer le monde de la prostitution sous couverture ou à se lancer seule à la poursuite d'un criminel. Mais il est bien difficile de se faire accepter dans le milieu, en particulier lorsque le Lieutenant à qui elle doit rendre des comptes l'a prise en grippe.



Lieutenant Maria Laguerta et le Sergent Doakes.

Lt. Maria Laguerta - VF : Marie Vincent : Lauren Velez.

D'une poigne de fer et d'une volonté implacable, le lieutenant Maria Laguerta tient les rênes du département de police de Miami et tout le monde le sait. A part donner des ordres pour rattraper les criminels, sa grande passion est de passer à la télévision. Son ambition démesurée la pousse à s'attribuer les lauriers des autres, ce qui ne va pas sans provoquer quelques grincements de dents.

Rita Bennett - VF : Anneliese Fromont: Julie Benz.

Ange fragile dans un monde violent, Rita cache des blessures profondes. Elle a subi les coups de son ex - mari pendant de nombreuses années et n'en a été délivrée que lorsque celui - ci est allé en prison pour consommation de drogue et d'alcool. Depuis, elle tente de retrouver une existence stable, en élevant au mieux ses deux enfants, Astor et Cody. Elle trouve la quiétude qui lui manquait auprès de Dexter et se reconstruit peu à peu.

Sgt. Doakes - VF : Patrick Bonnel : Erik King.

L'intuition du sergent lui souffle que Dexter dissimule un secret de taille et il n'hésite pas à l'espionner ouvertement pour le découvrir. Il lui rappelle constamment qu'il le tient à l'oeil et n'admet aucune approximation de sa part. Intelligent et scrupuleux, il constitue toutefois un atout vital au département de police de Miami.



Angel Batista - VF : Enrique Cabarllido : David Zayas.

Angel est un ami fidèle sur qui ses collègues peuvent compter pour couvrir leurs arrières. Son origine cubaine lui permet de maîtriser parfaitement l'espagnol, une langue essentielle à Miami où la culture Latino anime les rues tous les soirs. Gentil et touchant, il se remet difficilement de sa séparation d'avec sa femme, après l'avoir trompée.

Harry Morgan - VF : Patrice Baudrier : James Remar.

Harry Morgan était un héros de la brigade criminelle au Département de Police de Miami et a de fait donné envie à sa fille de devenir comme lui. Il a adopté Dexter alors que celui - ci était encore enfant, et l'a depuis, traité comme son fils. Il a très vite compris le caractère perturbé du garçon et lui a appris à reporter ses pulsions meurtrières sur des proies qui le méritent.

C.S. Lee (VF : Pierre Val) : Vince Masuka.
Christina Robinson : Astor Bennett.
Geoff Pierson (VF : Jean Barney) : Capitaine Tom.
Preston Bailey : Cody Bennett (Saison 2).
Daniel Goldman : Cody Bennett (Saison 1).
Keith Carradine : Agent Special Frank Lundy.
Devon Graye : Dexter adolescent.
Jaime Murray : Lila Tournay.
Christian Camargo : Rudy Cooper.
Mark Pellegrino : Paul Bennett.
Dominic Janes : Dexter enfant.

Générique

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/o-4MrSyayoM&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/o-4MrSyayoM&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Avis personnel :

Dexter est une série vraiment trop géniale *o*. On apprécie cet univers quelque peu gore avec l'humour noire de Dex lui - même, nous sommes forcés de l'aimer où même de l'apprécier, à ce niveau là les producteurs ont réussis. Le jeu des acteurs, l'intrigue de la première saison et les enquêtes des membres de la police, les vannes de Masuka (il est trop fort lui), tout est vraiment...Vraiment géniale quoi. Rien n'est laisser au hasard donc la cohérence est complète et fluide, fier vous aux indices laissés, ils sont précieux et nombreux. Une série avec un langage cru, des scènes d'actions et de suspens qui fait bougés nos neurones (Dex va ce faire avoir ? Qui est le Tueur de Glace ?). Réservé à un public âgé de plus de quinze ans. Moi je verrais normalement la saison deux ce mois - ci, les rumeurs m'ont l'air passionantes :

Dexter est destabilisé par l'acte qu'il à fait trente - huit jours plus tôt. D'autant que le soupçonneux Sergent Doakes est à ses trousses, impatient de prendre Dexter en flagrant délit. Mais lorsque des plongeurs découvrent des dizaines de cadavres gisant au fond de la baie de Miami, le FBI prend l'enquête en charge.

Citation :
Alors que la première saison s'insiprait fidèlement du Best - Steller "Ce cher Dexter" de Jeff Lindsay, cette deuxième saison ne suit pas les événements relatés dans "Le passager noir", suite logique écrite par Linsay. C'est James Manos Jr. qui a déjà collaboré à l'écriture de certains épisodes de "The Shield", qui s'est attaqué cette fois au scénario original. Notre Serial Killer au grand coeur va devoir en découdre avec le Sergent Doakes (Eric King) mais aussi avec le FBI...L'occasion pour Keith Carradine de rejoindre le Casting, dans le rôle de l'agent Lundy enquêtant sur les cadavres du "Boucher de Bay Harbor". Il se dit même qu'il pourrait faire tourner la tête de Debra Morgan (Jennifer Carpenter), la soeur de Dexter. Nouvelle venue également, Jaime Murray interprète Lila, une ex - droguée devenue artiste qui semble avoir, elle aussi, un sombre secret.

60ème Primetime Emmy Awards

Source

Citation :
L'heure de vérité a sonné dimanche dernier, quelle est la meilleure série de la télévision américaine ? La soixantière édition des Primetime Emmy Awards allait nous le dire. Donc, Mad Men remporte l'Emmy Award de la meilleure série dramatique. Cette série qui n'était pas la plus populaire dans cette catégorie remporte quand même le prix. Je précise qu'en compétition pour l'Emmy Award de la meilleure série dramatique on trouvait Lost, Dexter, Dr.House et Damages.

_________________

Je suis une Auteur Maudite, mais Fière de mes Horreurs Personnels. Là est le Privilège des Ecrivains.
Les Mots sont plus Forts que les Armes [Mancinia].
Mancinia, la Modératrice de vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mancinia.skyrock.com
Love
Plume de bronze
Plume de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi portable
Passion : Ecriture, lecture, cinéma, cuisine, musique, graphisme, ...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Dexter   Sam 27 Sep - 19:18

Je connais, mais je n'ai jamais regardé...

_________________
Avatar : by obsession27
Créa : by me

Spoiler:
 


Je suis la fondatrice, en cas de problème envoyez moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magaloch-la-brioche.skyblog.com
Very Fun
Plume de bronze
Plume de bronze
avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow ...
Passion : Danse, Escrime, Cinéma, Histoire
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Dexter   Sam 4 Oct - 21:27

je voulais faire le topic mais je pensais qu'il n'y allait pas avoir beaucoup d'interessés xD

J'adore elle est super cette série, la saison deux est trop bien et puis la 1 aussi bref je l'adore je suis à fond pour Dexter :p et Deb est trop bien à toujours dire fuck :p j'ai vu le premier episode de la saison 3 ça commence bien (enfin ...) :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crea-cine.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dexter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter : le serial killer attachant
» dexter models
» Salutations fans de Dexter!
» Transkit R10 TDI dexter
» [série] Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve-passion :: Passion pour le cinéma :: Série TV-
Sauter vers: